Rendez-vous au Label Expo à Bruxelles du 25 au 28 Septembre | Thermocodesystem

Le salon label expo : le rendez-vous incontournable des professionnels de l’impression de l’étiquetage et de l’emballage

Le Label Expo est une institution mondiale. Présent sur la plupart des continents le salon rassemble tous les deux ans les professionnels de l’industrie. Amérique Latine, Amérique du Nord, Asie, Asie du Sud, Inde, et donc Europe : Le Label Expo est le rendez vous incontournable des fournisseurs et des clients venus admirer et découvrir les avancées technologiques en matière d’impression d’emballage et d’étiquetage.

Tous les deux ans, Bruxelles accueille l’évènement le plus important des professionnels de l’étiquetage et de l’impression d’emballage d’Europe et cela, depuis 1985 : le salon Label Expo Europe.

En 2015, les organisateurs de Label Expo Europe avaient étudié la possibilité de déménager leur évènement. Barcelone figurait notamment comme « finaliste » pour accueillir le Label Expo Europe.
Après de nombreuses oppositions, c’est bien à Bruxelles, comme depuis plus de 30 ans que les professionnels de l’étiquetage et de l’impression d’emballage pourront dévoiler leurs dernières prouesses technologiques et rencontrer les professionnels du secteur venus du monde entier.
Au total de ce rendez-vous gigantesque, c’est plus de 650 exposants qui présentent leurs produits, que ce soit des matériaux, des machines ou des produits finis. Lieu incontournable pour tous les professionnels de cette industrie, le Label Expo Europe est l’occasion de dévoiler un nouveau produit ou simplement montrer son savoir-faire aux yeux du monde entier.

Cette année, Le Label Expo Europe 2017 se déroulera du 25 au 28 Septembre. À 6 mois de l’ouverture des portes de l’évènement, les places de stands étaient vendues à 95%. L’engouement et le succès de cet évènement dépasse le parc des expositions Brussels Expo. Pour s’y rendre, il est préférable de réserver rapidement un logement et son moyen de transport. Avec plus de 30 000 visiteurs sur 3 jours, la ville est prise d’assaut par les professionnels de l’industrie venus admirer les dernières avancées technologique dans l’impression d’emballage et l’étiquetage.

Le Label Expo Europe c’est également :

• 35 739 visiteurs

• 33 579 m2 d’exposition

• des visiteurs venus de 133 pays différents

• 8 halls

• 230 lancement de produits

Comme tous les deux ans depuis 2003, Thermo Code System est évidemment présent sur le salon Label Expo Europe. Fort de son savoir faire unique et de la qualité de ses encres, thermiques et à chaud, le fabricant français de films encreurs est un acteur incontournable de ce salon. Connu pour la résistance de ses encres thermiques, ses couleurs sur-mesures, et notamment ses deux couleurs premium le So Black et le So White, le stand de Thermo Code System est un passage obligé pour tous les professionnels de l’étiquetage textile à la recherche d’un produit de qualité et d’un savoir-faire à la française. Thermo Code System avait également participé au Label Expo Asie à Shangai en 2003 et au Label Expo Russia à Moscow en 2004.

Retrouvez le reportage vidéo de la télévision belge en 2015 :

 

Cette année, retrouvez Thermo Code System hall 6, stand A12 pour échanger et découvrir la qualité des encres thermiques, des encres à chaud et de ses vignettes.